Urbi Nummi
Le métier de gestionnaire de patrimoine s’avère plus que jamais indispensable.
Actuellement, la profusion des banques en lignes et des solutions financières pré-formatées occasionne de nombreux risques pour les professionnels indépendants.
Bienvenue au « family office »
Chez Urbi Nummi, tout est une question de famille. Julien Gouy, gérant de la société, a repris les rênes à la suite de sa mère. Depuis une dizaine d’années, il a développé son activité autour de toutes les opérations liées au patrimoine : transactions immobilières, placements, retraite, régime matrimonial…
Il s’adresse avant tout aux professions libérales et aux dirigeants de PME. En travaillant sur des relations de confiance sur le long terme, Julien Gouy œuvre pour la transmission du patrimoine aux générations futures. Ainsi, ses clients sont pris en charge par un professionnel réglementé, avec tous les avantages d’un service de proximité et à la carte, à échelle humaine et en toute confidentialité.
Une approche transversale
Pour Julien Gouy, l’objectif est clair : la gestion du patrimoine ne doit jamais être une source d’inquiétude pour ses clients. Il analyse la situation du point de vue financier, mais aussi personnel et éthique. L’utilité finale du placement est plus importante que son rendement immédiat. Par exemple, choisir un support de court-terme (une assurance-vie) pourra s’avérer plus judicieux que d’investir dans la pierre, selon si l’on souhaite rapidement avoir des enfants ou non.Le maître-mot : l’indépendance. Véritable chef d’orchestre, Julien Gouy traite en direct auprès de son réseau de partenaires de confiance.Entièrement libre, il peut envisager toutes les solutions, sans aucune obligation de vente. De plus, la transparence est totale : le client doit tout comprendre et connaître tous les coûts. C’est ici toute la noblesse de la profession libérale réglementée qui s’exprime, dans une logique de responsabilité illimitée auprès des clients, au service exclusif du client.